Antoine Peytavin
Expert en reconquête
Comment enfin récupérer son ex ?

Voici LA MÉTHODE JRME

Depuis mon (ex) Bureau Parisien
Ecrit le 23 Janvier 2009
Cette méthode à plus de 8 ans, elle a été certifié, approuvé et amélioré par l'ensemble de la communauté ainsi que l'équipe JRME.

Si vous êtes ici, c’est sûrement que vous venez d’être victime d’une rupture, et que cette rupture ne vous fait pas du tout (mais alors pas du tout) plaisir.

Armé(e) de vos meilleures intentions et d’une volonté sans faille, vous êtes prêt(e) à retourner ciel et terre pour reprendre votre ex. D’ailleurs vous avez déjà peut-être être déjà remué ciel et terre avec pour seul résultat de creuser encore plus profondément l’écart qui vous sépare de votre bien-aimé(e). Alors que faire? Est-il possible de récupérer son ex ?

Rassurez-vous ce site est là pour vous aider à avancer dans votre démarche de reconquête amoureuse, mais avant toute chose, il convient de vous prévenir sur ce que vous ne trouverez pas ici.

Jusqu’à preuve du contraire, les miracles n’existent pas, et la méthode que nous proposons n’est pas une recette que vous pourrez appliquer comme une formule mathématique pour obtenir un résultat garanti. La démarche JRME repose avant tout sur le bon sens et sur la logique : pour être désiré, il faut être désirable… Pour être aimé il faut être aimable.

Les périodes de rupture subies ont rarement tendance à nous rendre désirables, mais plutôt tendance à nous rendre tristes, amers, vindicatifs, colériques, irrationnels, insistants, suppliants, irrationnels et finalement… encombrants.

Peu arrivent à résister à un excès ou à un autre, et c’est bien entendu contre-productif.

Pour mettre toutes les chances de votre côté vous devez vous récupérez vous-même avant de récupérer votre ex. C’est une étape nécessaire.

En suivant la méthode JRME et en faisant quelques efforts, certains combleront leurs désirs de reconquête, d’autres non, mais en suivant nos conseils vous avancerez de toute façon dans la bonne direction, vers un endroit où vous serez plus détendu, plus fort et plus à même de reconstruire votre vie. Ne l’oubliez pas, vos efforts paieront dans un sens ou dans l’autre, alors donnez-vous l’opportunité d’avancer et d’évoluer, vous ne le regretterez pas.

En vous souhaitant une lecture enrichissante et distrayante,

Qui n’a pas vécu la rupture au moins une fois dans sa vie ?

Les moines, les Vestales Romaines et Benoît XVI peut-être ? Même les plus optimistes d’entre nous, les plus chanceux et les plus tenaces ont connu une déception un jour ou l’autre, que ce soit durant leur tendre enfance ou leur vie d’adulte. Le temps où l’on passait sa vie avec celui ou celle que l’on avait rencontré(e) sur les bancs du collège est bel et bien derrière nous. Vous même avez dû sûrement briser quelques cœurs au cours de votre existence. Et ceux ou celles que vous avez vu souffrir s’en sont remis, plus ou moins rapidement, mais ils s’en sont remis.

Relativiser ne peut pas faire de mal : pensez aux milliers ou aux millions de personnes qui sont dans une situation identique à la votre à cet instant précis. Vous n’êtes pas seul(e). « Une de perdue, dix de retrouvées » dit le proverbe, et le chanteur Renaud d’ajouter, un poil macho, « une gonzesse de perdue, c’est dix copains qui reviennent ». Des clichés, certes, mais pas dénués de sens, et représentatifs de votre nouvelle vie en solo. Le célibat, c’est plus de temps libre, plus d’espace, plus de LIBERTE.

Cela peut-être l’occasion de revoir des ami(e)s perdus de vue depuis des lustres, cela peut être l’occasion de se lancer dans des activités passionnantes comme le saut à l’élastique ou la cuisine burkinabé, cela peut-être reprendre les chemins de la séduction en allant user vos nouvelles chaussures en boîte de nuit. Profitez de cette nouvelle vie pour découvrir ou redécouvrir des activités, des sensations, des plaisirs que vous aviez mis de côté avec votre ex. Il est important que vous acceptiez la réalité car la nier ne la fera pas disparaître. 

Saisissez les points positifs de cette rupture (il y en a toujours) et quoiqu’il arrive vous sortirez grandi(e) et plus fort(e) de cette histoire. La rupture doit être un tremplin, que ce soit pour passer à autre chose, ou dans le cas qui nous intéresse, pour reconquérir son ex.
Antoine Peytavin
Fondateur de www.jerecuperemonex.com
Copyright 2017 - Jerecuperemonex.com