La Méthode Harvard pour récupérer votre ex ce soir...

C'est lorsqu'on ne sait pas quoi faire que l'on panique. Et qu'on échoue, aussi, le plus souvent.

Mais à l'inverse, si on sait exactement ce qu'il faut faire, il n'y a plus qu'à suivre le chemin tout tracé. Pour récupérer son ex, c'est vrai aussi.

C'est ce qu'à découvert le professeur Aron, chercheur à Harvard dans les années 1980.


Un jour, il se demandait s'il était possible de trouver une méthode qui pourrait rendre n'importe qui amoureux de vous. Et qui fonctionnerait à chaque fois. Il voulait tellement trouver cette "formule magique", qu'il en est devenu complètement obnubilé. Une véritable quête du Graal.


Il a passé des années et des années à analyser nos sentiments, à rechercher les points communs, et à se demander ce qui les déclenchait. Au début, il n'était même pas sûr que ce soit possible de trouver une méthode universelle, mais il a persévéré jusqu'au bout.

Et il a découvert quelque chose d'incroyable.


Tout le monde, oui j'ai bien dit tout le monde, tombe amoureux avec les mêmes déclencheurs. 

Le plus important des facteurs est de savoir créer de puissantes vagues d'émotions, en même temps qu'une forte proximité. Si on arrive à (re)devenir très proche de quelqu'un et qu'on lui procure des sensations fortes, cette personne va irrémédiablement tomber sous notre charme.


Mais le professeur Aron n'a pas voulu s'arrêter là. Maintenant, il fallait savoir comment devenir proche de quelqu'un. 

C'est simple : grâce aux résultats de ses recherches, il a pu mettre au point un jeu. C'est une liste de 36 questions, à se poser chacun son tour. 

Les questions sont de plus en plus personnelles, de plus en plus intimes, et à la fin, vous vous connaîtrez mieux que n'importe qui.


En l'espace de quelques heures à peine, vous allez apprendre des choses tellement profondes l'un sur l'autre, qu'un lien unique va se créer entre vous. Ca marche à chaque fois.

Vous pensiez connaître votre ex ? Faites le jeu et vous découvrirez des choses totalement insoupçonnées. Y compris sur vous-mêmes.

Ce qui est crucial pour la réussite, c'est l'état émotionnel dans lequel vous allez vous trouver tous les deux à la fin du jeu. 

Vous allez voir : vos émotions seront chamboulées, vos souvenirs seront à vif, et votre cœur battra à vous en casser la poitrine.


Harvard a tenté l'expérience sur des dizaines de milliers de personnes. En prenant des groupes de deux inconnus, on leur demandait de jouer au jeu des 36 questions, et de se regarder intensément dans les yeux en même temps. 

TOUS sont devenus fous amoureux, ou bien amis très proches.

Et le professeur Aron ? Oh, il a bien voulu essayer, lui aussi. Avec une inconnue d'Harvard.
Ils sont encore mariés à l'heure qu'il est.